Il se trouve que cette serveuse amicale avait un motif ultérieur derrière son sourire chaleureux

Publié le 02/25/2021
Publicité

Cela avait été une bonne nuit pour toute la famille. Après tout, il est toujours agréable de tisser des liens avec vos proches autour d’un délicieux repas dans un restaurant. Ils ne le faisaient pas souvent, ce qui le rendait encore plus spécial. En ce qui la concerne, elle a passé un agréable moment avec ses enfants. Mais lorsqu’elle a vérifié son compte bancaire, elle a laissé échapper un hoquet d’horreur. C’était le lendemain de leur repas, et elle était absolument furieuse. Elle essaya de penser au serveur trop poli du restaurant. Cette femme l’a-t-elle vraiment arnaquée?

It Turns Out That This Friendly Waitress Had An Ulterior Motive Behind Her Warm Smile

Il se trouve que cette serveuse amicale avait un motif ultérieur derrière son sourire chaleureux

Une mère aimante

Whitney Anderson était une femme normale de l’Ohio. Elle vivait dans une petite ville avec ses trois enfants. En tant que mère célibataire, elle était dévouée au bonheur et au bien-être de ses enfants. Quand elle les a amenés au restaurant local, elle n’avait aucune idée qu’il en résulterait. Qui aurait pensé qu’un bon repas conduirait à un tel cauchemar?

A Loving Mother

Une mère aimante 

En tant que mère célibataire au travail

La vie n’était pas facile pour Whitney, surtout en tant que mère célibataire et active. Elle a consacré chaque centime qu’elle gagnait aux factures et aux besoins de ses enfants. Il lui restait rarement quelque chose pour elle-même. Lorsqu’elle a obtenu une prime de son travail, elle savait déjà dans quoi elle aimerait dépenser de l’argent. Cela faisait un moment qu’elle et les enfants n’avaient pas dîné au restaurant! C’était une bonne façon de les traiter. À l’époque, elle n’avait aucune idée qu’elle regretterait cette décision.

As A Single Working Mom

En tant que mère célibataire au travail

Dîner au restaurant avec les enfants

Par un vendredi soir froid, toute la famille est allée au restaurant local. C’était un endroit mexicain qui servait de la bonne nourriture. Elle y était allée quelques fois dans le passé. Ils étaient tous ravis de dîner au restaurant. Alors qu’ils se dirigeaient vers le restaurant, elle n’avait aucune idée que quelqu’un profiterait d’elle.

Dining Out With The Kids

Dîner au restaurant avec les enfants 

Elle a regardé autour d’elle

Whitney et les enfants se tenaient à l’intérieur du restaurant en attendant que l’hôte les emmène à leur table. Elle scruta la pièce à la recherche d’un visage familier. C’était une petite ville, il ne serait donc pas inhabituel de voir quelqu’un qu’elle connaissait. Même si elle n’a vu personne qu’elle a reconnu, elle a remarqué quelque chose d’étrange. Il y avait une jeune et jolie serveuse qui a attiré son attention. Mais pourquoi?

She Looked Around

Elle a regardé autour d’elle

La serveuse en détresse

Elle regarda le serveur ramasser l’addition sur une table. Après y avoir jeté un coup d’œil, la jeune femme regarda le plafond et se mordit la lèvre. On aurait dit qu’elle était agacée ou contrariée. Whitney ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui la faisait réagir ainsi. Peut-être que les clients ne lui ont pas laissé de pourboire. S’ils l’ont fait, cela a dû être petit. En tout cas, Whitney apprendrait bientôt la «vérité»… du moins c’est ce qu’elle pensait.

The Waitress In Distress

La serveuse en détresse

Ils étaient enfin assis

Au bout d’un moment, Whitney et les enfants ont été conduits à leur table par un serveur à l’amiable. «La serveuse sera avec vous dans un moment», leur a-t-elle dit après leur avoir remis le menu et passé en revue les spéciaux. La famille avait alors faim. Ils étaient prêts à passer leur commande en un rien de temps. La serveuse l’a probablement senti puisqu’elle s’est dirigée vers eux tout de suite. C’était la même femme que Whitney avait remarquée plus tôt!

They Were Finally Seated

Ils étaient enfin assis

La serveuse rayonnante

Avec un immense sourire sur son visage, elle a salué toute la famille. Whitney était éblouie par sa chaleur. Si Whitney n’avait pas remarqué ce qui s’était passé à la table précédente, elle pensait que cette femme était la personne la plus heureuse de la planète. Elle leur a parlé doucement et a même plaisanté avec les enfants. Tout de suite, ils se sont réchauffés avec elle. Après avoir commandé, Whitney a demandé si elle était une locale car c’était la première fois qu’elle voyait la serveuse.

The Beaming Waitress

La serveuse rayonnante

Elle était ouverte et chaleureuse

Elle s’est présentée comme Marcilla. La sympathique jeune femme a partagé son histoire. Elle a dit qu’elle venait de déménager là-bas pour l’école. Elle prévoyait de faire une belle vie à son fils. Son ouverture d’esprit a pris Whitney par surprise! La jeune femme a poursuivi en disant que personne ne la soutenait. Elle a choisi de déménager là-bas parce que c’était plus proche de son école, mais ce n’était pas facile de vivre dans un endroit sans amis et famille. En plus de cela, il était difficile de gagner suffisamment d’argent pour subvenir à ses besoins et à ceux de son enfant. Whitney ne pouvait s’empêcher de se sentir désolée pour la jeune femme puisqu’elle avait elle-même vécu la même chose.

She Was Open And Warm

Elle était ouverte et chaleureuse

Cela lui a rappelé son passé

Après avoir répertorié leur commande, Marcilla les a quittés pour la transmettre. Whitney ne pouvait s’empêcher de penser à cette jeune femme. Elle a également travaillé comme serveuse lorsqu’elle était à l’université. En fait, elle a pu payer ses frais de cette façon. C’est déjà un travail difficile en soi, mais cela doit être encore plus difficile lorsque vous avez un bébé. À ce stade, Whitney a décidé de laisser un pourboire généreux. Même si elle tenait toujours à bien donner un pourboire, elle voulait aider Marcilla encore plus que d’habitude! Mais était-ce la bonne chose à faire?

It Reminded Her Of Her Past

Cela lui a rappelé son passé

La serveuse était énervée

Peu de temps après, Marcilla est retournée à table pour servir la nourriture. Après un moment, elle les vérifia pour voir si le repas était bon. Whitney a pu lui parler un peu plus et a évoqué ce qu’elle avait vu à leur arrivée au restaurant. Quand elle a admis avoir été témoin de ce moment, Marcilla a semblé énervée. Elle a rapidement retrouvé son calme et a partagé que la table ne laissait pas de pourboire.

The Waitress Was Flustered

La serveuse était énervée

Elle était bonne dans son travail

La jeune femme a essayé de hausser les épaules, disant que c’était assez courant au restaurant. Whitney était triste d’apprendre que c’était le cas. Elle ne pouvait pas croire qu’une telle chose arriverait à une serveuse aussi sympathique. Marcilla les a vérifiés et a équilibré les livres de coloriage des enfants. Elle rechargeait leurs lunettes et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour s’assurer qu’ils passeraient un bon moment. Malheureusement, Whitney apprendrait bientôt que tout cela faisait partie de son plan.

She Was Good At Her Job

Elle était bonne dans son travail

Temps du dessert

Lorsque Marcilla leur a posé des questions sur le dessert, les enfants se sont tournés vers leur mère avec des yeux suppliants. Whitney a accepté, alors la serveuse a pris leur commande et a débarrassé la table pour faire de la place pour le dessert. Elle est ensuite allée à l’arrière du restaurant, où se trouvaient les salles de bain et la cuisine. Whitney a demandé à son aîné de s’occuper des plus jeunes pendant qu’elle utilisait les toilettes. À l’intérieur de son étal, elle a entendu quelque chose de choquant. Cela venait de la femme à l’intérieur de la stalle juste à côté de la sienne.

Time For Dessert

Temps du dessert

Parler mal d’eux

La femme en question était au téléphone. Whitney a été choquée d’entendre ce que cette personne avait à dire à propos de sa famille. Elle ne pouvait pas écouter les mots très clairement, mais elle a entendu quelque chose à propos de la «mère célibataire solitaire, bruyante et trop bavarde et des trois enfants en désordre». Les seules personnes du restaurant qui correspondent à la description étaient celles à leur propre table. Après s’être lavé les mains, elle est retournée à table. Nous sommes sûrs qu’elle était gênée par ce qu’elle venait d’entendre dans la salle de bain.

Talking Badly About Them

Parler mal d’eux 

Un soupçon furtif

Ses adorables enfants l’ont accueillie de retour dès qu’elle a pris place. Elle ne pouvait pas croire ce que cette femme venait de dire à leur sujet. Les enfants étaient très bien élevés. C’était vrai qu’ils étaient un peu en désordre, mais c’était typique des enfants. Whitney était silencieuse alors qu’elle essayait de comprendre ce qu’elle venait d’entendre. Même si elle n’a pas vu la femme au téléphone, la voix lui semblait familière. Elle gardait un œil sur la porte de la salle de bain pour voir qui en sortirait.

A Sneaking Suspicion

Un soupçon furtif

Doit être le coupable

Elle a vu deux femmes sortir en même temps. L’une d’elles était Marcilla, mais elle doutait que ce soit le serveur. D’un autre côté, l’autre fille était toujours au téléphone. Elle retourna à son siège à quelques tables de la famille. Une fois que Whitney a vu que la femme était au téléphone, elle a supposé que c’était celle qui parlait mal de la famille. Malheureusement, elle était sur le point d’apprendre que vous ne devriez vraiment pas juste un livre par sa couverture. En plus de cela, certaines personnes sont tout simplement douées pour tirer la laine sur vos yeux.

Must Be The Culprit

Doit être le coupable

Profiter du dessert

Whitney en sortit par l’odeur du café et du chocolat chaud. Elle leva les yeux pour voir Marcilla avec le dessert. C’était le moyen idéal pour égayer l’ambiance après l’incident dans la salle de bain. La serveuse a partagé qu’elle avait dit au chef d’ajouter plus de chocolat en poudre! Ils étaient tous ravis de voir à quel point c’était savoureux. L’expérience s’est avérée encore meilleure que les fois où ils y sont allés. Dès qu’ils ont fini le repas, elle ne pouvait pas attendre la prochaine fois qu’ils y dineraient.

Enjoying The Dessert

Profiter du dessert

Demander la facture

Une fois qu’ils ont fini avec le dessert, Whitney a demandé leur facture. Elle s’est assurée que tous les enfants portaient leur veste et a même commémoré la sortie avec une photo! Après tout, elle ne savait pas quand ils pourraient le faire une fois de plus. Même s’ils n’avaient pas beaucoup d’argent, elle était déterminée à aider Marcilla. Après tout, la serveuse méritait un énorme pourboire pour le service qu’elle offrait.

Requesting The Bill

Demander la facture

Un sourire narquois sur son visage

Whitney a utilisé sa carte pour couvrir le coût de la nourriture et a laissé un pourboire de 10 $ à la serveuse. En glissant la carte, elle vit que Marcilla avait un sourire narquois sur le visage. «C’est pour avoir si bien pris soin de nous ce soir», a déclaré le client au serveur. «J’espère vous revoir.» La jeune femme la remercia, mais le sourire narquois resta sur son visage. Whitney était heureuse de voir Marcilla sourire mais ne savait pas pourquoi.

A Smirk On Her Face

Un sourire narquois sur son visage 

Le paiement est arrivé

Une fois le paiement effectué, Marcilla a retourné la carte de crédit à Whitney. Cependant, on dirait qu’elle a déchiré le reçu par accident. Elle a ri et s’est excusée pour sa maladresse. La serveuse était déjà en train de l’effondrer avant de demander à Whitney si elle en avait besoin. La mère célibataire a simplement ri avec elle et lui a dit que tout allait bien. Juste avant que la famille ne quitte le restaurant, Whitney vit qu’il y avait une lueur dans les yeux de la serveuse. Elle était confuse mais supposait que Marcilla aimait les servir.

The Payment Came Through

Le paiement est arrivé 

De chaleureux à effrayant

Alors que la famille s’éloignait, Whitney jeta un dernier coup d’œil à la serveuse. C’était un sourire chaleureux sur son visage plus tôt, mais il semblait maintenant assez effrayant. Au moment où ils sortirent du restaurant, il faisait encore assez clair. Avant de rentrer en voiture, Whitney a d’abord voulu savourer le souvenir de ce délicieux repas. Elle avait vraiment besoin de ce répit. Cependant, sa vision de ce jour a changé le lendemain matin.

From Warm To Creepy

De chaleureux à effrayant

Le matin après ça

Quand elle s’est réveillée, Whitney s’est sentie prête pour la journée devant elle. C’était dimanche, alors elle savait que ce serait décontracté. Il y avait des courses sur sa liste de choses à faire, mais elle prévoyait de s’asseoir et de se détendre surtout. Elle a décidé de cocher la première tâche de la journée, qui était de payer la facture d’électricité. Elle a jeté un coup d’œil à son compte bancaire avant d’effectuer le virement. Quand elle a vérifié le dossier, ses yeux ont éclaté.

The Morning After That

Le matin après ça

Elle a fait une double prise

Whitney était sur le point d’effectuer le paiement lorsqu’elle a réalisé que quelque chose n’allait pas. Confuse, elle vérifia les déclarations pour voir ce qui se passait. Elle laissa alors échapper un halètement. Cela pourrait-il être une sorte d’erreur? Elle était alarmée, pensant que le problème était lié à son téléphone. Elle s’est déconnectée de l’application, puis s’est reconnectée. Espérons que ses yeux ne faisaient que lui jouer des tours. Ce n’était malheureusement pas le cas.

She Did A Double Take

Elle a fait une double prise

Pas une imbécile

Elle était alarmée de voir qu’il manquait de l’argent sur son compte! Après l’avoir examiné de près, elle a vu que cela avait à voir avec le repas qu’ils avaient pris au restaurant la veille. Elle essaya de se souvenir du montant total sur le reçu. Ce n’était peut-être rien de plus qu’une simple erreur. Mais elle n’était pas idiote. En tant qu’ancienne serveuse, elle savait comment le système fonctionnait. Il n’y avait aucun moyen que ce soit un accident.

Not A Fool

Pas une imbécile

Il a tout expliqué

Tout cela commençait à avoir un sens pour elle. Whitney comprenait maintenant pourquoi Marcilla avait été si amicale avec eux. En plus de cela, cela expliquait pourquoi elle avait été si troublée après avoir appris que quelqu’un avait vu comment elle avait réagi au projet de loi précédent. Mais surtout, il a expliqué ce qu’elle a fait à la copie client du reçu! C’était tellement évident que cela avait été planifié dès le début. Tout à coup, elle se souvint de quelque chose. La femme dans la salle de bain aurait-elle pu être Marcilla?!

It Explained Everything

Il a tout expliqué 

Elle l’a planifié dès le départ

Elle repensa aussitôt à la lueur dans ses yeux, ainsi qu’à son sourire effrayant. Marcilla avait peut-être été subtile, mais Whitney voyait maintenant clair dans son jeu. On aurait dit que la serveuse avait tout planifié. Ce qui a aggravé la situation, c’est que Whitney avait déjà donné autant qu’elle le pouvait. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour le serveur. Même si elle n’a pas gardé la copie du reçu, elle savait combien le repas aurait dû leur coûter. Son calcul ne correspondait tout simplement pas au nombre qu’elle voyait sur l’écran de son téléphone.

She Planned It All

Elle l’a planifié dès le départ

La serveuse l’a arnaquée

Whitney était convaincue que le montant du repas n’aurait dû s’élever qu’à 45,50 $. Lorsque vous ajoutez les 10 $ qu’elle a laissés à la serveuse pour le pourboire, le total devrait être de 55,50 $. Malheureusement, ce n’est pas ce qu’elle a vu dans les relevés. Son compte bancaire a indiqué un montant différent ! Il n’y avait aucun moyen qu’elle laisse simplement passer cela.

The Waitress Ripped Her Off

La serveuse l’a arnaquée

Incrédule

Au lieu de 55,50 $, Whitney a été facturée 65,50 $ à la place. Elle savait que la serveuse l’avait arnaquée alors même qu’elle avait déjà laissé un pourboire généreux. Il n’y avait pas moyen qu’elle laisse Marcilla s’en tirer comme ça. Elle s’est précipitée sur les réseaux sociaux pour en parler, mais cela n’a pas suffi. C’était choquant de savoir que quelqu’un pouvait la trahir comme ça en affichant un si grand sourire sur son visage. C’est pourquoi elle est retournée au restaurant !

In Disbelief

Incrédule

Retour au restaurant

Remplie de colère, elle franchit les portes du restaurant et regarda autour d’elle. Les clients avaient relevé la tête de leurs assiettes comme s’ils sentaient que quelque chose de gros était sur le point de se produire. C’était une petite ville, donc il n’y avait généralement pas de remue-ménage. Cependant, Whitney ne s’est pas préoccupée de tous ces spectateurs. Après tout, elle était venue ici avec une revanche à prendre. Elle était en mission pour se rendre justice !

Going Back To The Restaurant

Retour au restaurant

Demander à voir le manager

L’hôtesse d’accueil lui a adressé un sourire et lui a demandé s’il y avait quelque chose qu’elle pouvait faire pour elle. Whitney a juste demandé à parler au directeur dès que possible. L’hôtesse est restée ferme et a répété sa question. Malheureusement, ce n’était pas la bonne chose à faire… Whitney a éclaté de colère : « Madame, avec tout le respect que je vous dois, vous ne pouvez pas m’aider avec ce problème, alors s’il vous plaît laissez-moi parler à votre manager. » Malheureusement, les choses n’ont fait qu’empirer après cela.

Asking For The Manager

Demander à voir le manager

Sa version de l’histoire

Le directeur est intervenu et a demandé quel était le problème. Whitney s’est calmée un peu après avoir vu à quel point il était poli. Elle a essayé de rester calme tout en lui demandant si Marcilla était de service au restaurant ce jour-là. Selon le gérant, la serveuse n’était pas là. Cependant, ils pouvaient s’occuper de tout ce dont elle avait besoin. Whitney a partagé les faits avec lui : « J’espérais vous dire cela en présence de Marcilla pour lui demander une explication, mais je suppose que je vais juste vous le dire à vous. » Elle a ensuite expliqué ce qu’elle venait de découvrir.

Her Side Of The Story

Sa version de l’histoire

Le manager ne l’a pas crue

Whitney a expliqué ce qui s’était passé la veille. Elle a raconté en détail la table précédente, l’appel dans la salle de bain et le reçu déchiré. Pendant qu’elle parlait de toutes ces choses, elle pouvait voir que le directeur ne la croyait pas. Pour être honnête, il n’était pas difficile de comprendre pourquoi il n’arrivait pas à la croire. Car Marcilla l’avait également trompé en se présentant comme quelqu’un de chaleureux et de gentil.

The Manager Did Not Believe Her

Le manager ne l’a pas crue

Doubler le montant initial

Elle avait besoin d’agrémenter son histoire avec des preuves, alors elle a demandé à voir le reçu. Le manager ne l’a pas laissée le regarder puisqu’elle n’avait pas la copie client. Après avoir insisté, le manager a fini par céder. Ils ont jeté un coup d’œil aux copies des reçus du marchand et ont trouvé celui de leur repas. Elle a été choquée de voir qu’elle a fini par laisser un pourboire d’une valeur de 20 $! C’était le double du montant qu’elle avait l’intention de laisser.

Double The Original Amount

Doubler le montant initial

Ce n’était pas une erreur innocente

Et ce n’était pas le pire non plus. Whitney ne pouvait s’empêcher de bouillir quand elle a vérifié la signature. C’était clairement forgé ! Elle a été encore plus choquée de voir cela. En plus de tout, elle ne pouvait pas croire que Marcilla avait fait une telle chose et tout en pensant qu’elle pourrait s’en tirer. À quel point était-elle malade ?

It Was Not An Innocent Mistake

Ce n’était pas une erreur innocente

Demander des preuves

Whitney restait totalement scotchée de constater la tournure qu’avaient pris les événements. Elle a informé le manager qu’il ne s’agissait pas de sa signature. Après avoir entendu cela, le directeur lui a tendu un stylo et du papier avant de lui demander de le prouver en signant devant lui. D’autres clients commençaient à y prêter attention. Elle était plus qu’heureuse de griffonner sa signature pour leur montrer qu’elle ne mentait pas. Tout le monde pouvait clairement voir la différence.

Asking For Evidence

Demander des preuves

Pas besoin de la police

La signature sur le reçu ne ressemblait en rien à ce que Whitney venait d’écrire. Ils pouvaient tous désormais voir qu’il s’agissait bien d’un faux sur le reçu. Elle était catégorique et furieuse à propos de tout cela. Le manager s’est ensuite excusé, mais était tout de même sûr qu’il s’agissait simplement d’un malentendu. Ils ont demandé à Whitney un peu de temps pour régler le problème. Plus important encore, ils voulaient s’en occuper sans impliquer la police.

No Need For The Police

Pas besoin de la police

Derrière ces sourires chaleureux

Whitney a fini par accepter cette proposition. Cela ne la dérangeait pas de régler le problème en privé. La vérité était qu’elle avait aussi un petit espoir que tout ceci ne soit qu’un énorme malentendu. Après tout, c’était horrible de penser que les gens pouvaient tromper quelqu’un d’autre comme ça. Cependant, il était difficile d’ignorer les faits. D’une part, elle avait vraiment l’impression d’avoir été exploitée. En plus de cela, elle s’est demandé si Marcilla avait dit la vérité sur son fils et l’école. Le manager avait l’air confus quand elle a soulevé ces points.

Behind Those Warm Smiles

Derrière ces sourires chaleureux

Ne vous laissez pas berner

Après cela, le manager lui a demandé ses coordonnées et a promis de l’appeler dès qu’il aurait réglé le problème. Whitney a eu des nouvelles du restaurant le lendemain ! Selon le manager, ils avaient prévu de lui rembourser les 10 $ supplémentaires du pourboire. En dehors de cela, ils ont expliqué qu’ils se sont penchés davantage sur Marcilla et ont appris des choses intéressantes. Ils ont admis que même eux n’avaient aucune idée que la jeune femme leur avait également caché beaucoup de choses.

Do Not Be Fooled

Ne vous laissez pas berner

C’était une habile arnaqueuse

Il s’est avéré que Marcilla s’était inventé une histoire pour gagner la confiance des clients. Une fois qu’elle l’avait gagnée, elle faisait la même chose qu’elle avait fait à Whitney. Rien n’était vrai : elle n’était pas étudiante, mère célibataire d’un petit garçon. À tout le moins, elle n’a pas menti sur le fait de déménager en ville récemment. Malheureusement, ce n’était pas la première fois qu’elle était licenciée après avoir escroqué des clients. Même si Whitney avait déjà entendu parler de ce mode opératoire, elle ne pensait pas qu’elle serait un jour victime de ce genre d’escroquerie.

She Was A Skilled Scammer

C’était une habile arnaqueuse

Apprendre malgré elle

Le manager a expliqué qu’ils avaient renvoyé Marcilla. En plus de cela, ils ont promis à Whitney de lui faire parvenir le remboursement du surplus de pourboire dans les deux semaines. Même si Whitney ne connaissait pas la vraie Marcilla, elle se sentait toujours désolée. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi la jeune femme faisait une telle chose. Quoi qu’il en soit, Whitney a appris que ce n’est pas toujours une bonne idée de faire confiance à des étrangers. Au final, elle était juste heureuse de s’en être rendu compte à temps. Espérons que personne d’autre ne sera plus trompé par la jeune serveuse.

She Was A Skilled Scammer

Apprendre malgré elle

Découvrez maintenant l’expérience particulière que Jackie et son mari ont eue avec la serveuse du restaurant dans lequel ils étaient sortis diner en famille. Le couple vivait une période compliquée. Depuis que Jackie avait donné naissance à leur troisième enfant, c’était la première fois que la famille allait sortir dîner ensemble au restaurant. Ils avaient prévu de passer une soirée agréable où ils se détendraient. Ils ont été très surpris de constater que leur serveuse aurait un impact énorme sur leur soirée.

Derrière son dos

La vision qu’elle a eue immédiatement alors qu’elle revenait des toilettes l’avait complètement retournée. Une grande surprise l’attendait, alors qu’elle était sur le point de revenir à la table où sa famille et elle dînaient.

Behind Her Back

Derrière son dos

Les larmes sont montées

Comme elle ne voulait pas provoquer d’agitation dans le restaurant, elle a fait de son mieux pour rester calme. Les larmes l’ont rapidement submergée, malgré le fait d’avoir tenté avant cela de les contrôler. Peu importe. Le problème était devenu une évidence pour Jackie, et elle avait compris qu’elle devait agir. Pour ajouter à la confusion, elle voulait aussi savoir exactement ce qui s’était passé. Lorsque son conjoint lui a présenté la lettre, les choses ne se sont pas arrangées le moins du monde.

Screenshot 6

Les larmes sont montées

La Maternité

Bien que Jackie Johnson-Smith ait eu conscience qu’elle rencontrerait de nombreux problèmes en tant que mère, elle savait pertinemment qu’il y avait dans la maternité un bon nombre de points positifs. C’est un beau projet d’être une épouse et une mère, et ce n’est pas peu de le croire. Cependant, tout ce qu’elle pensait jusque-là n’était rien en comparaison du défi soulevé par ce fameux dîner à Des Moines, dans l’Iowa.

Screenshot 1

La Maternité

Provoquer un drame

Du point de vue de Jackie, la serveuse avait accompli un acte de grande bravoure. Elle venait de confier une lettre à son mari et, plus que cela, elle en avait gardé le secret. Même après avoir lu la lettre, elle était restée sous le choc et n’y croyait pas. En plus de cela, voilà encore une autre raison pour laquelle les larmes se sont mises à couler.

Stirring Up Drama

Provoquer un drame

Il ne fallait pas jouer avec elle

Elle avait une attitude et un caractère forts, comme en témoigne son mandat dans l’armée américaine. Les gens ont confié qu’elle n’était pas du style à se laisser promener ou manipuler grossièrement. Jackie avait, jusqu’à présent, expérimenté beaucoup de ce que la vie a à offrir. Tout au long de sa vie, elle avait aussi cru que ses expériences passées l’avaient transformée en la femme et la mère qu’elle est aujourd’hui. Il n’y avait rien ou personne qui réussirait à se mettre en travers de son chemin ; elle était déterminée à être la meilleure maman possible et imaginable.

Not Someone To Mess With

Il ne fallait pas jouer avec elle

Un héros de guerre

Il n’est pas surprenant que cette serveuse ait été profondément touchée par la dernière chose qu’elle avait vue et qui lui avait semblé étrange. Cette serveuse croyait évidemment que dans ces conditions, elle pouvait légitimement impliquer le conjoint d’une autre femme. Mais après avoir réalisé que ce simple geste faisait pleurer son épouse, même le mari de Jackie est resté complètement sans voix.

Screenshot 21

Un héros de guerre

Pas si glamour

Les enfants ont besoin d’une grande quantité d’attentions, et les parents réalisent une fois qu’ils ont des enfants que c’est l’une des tâches les plus difficiles au monde. Les mamans sont également dépassées par la fatigue et de stress, car elles sont souvent celles qui s’occupent le plus de leurs enfants. Cependant, même si Jackie ne faisait pas exception à la règle, elle n’a jamais négligé son apparence ; elle s’est toujours assurée d’être à son meilleur avantage, pour sa famille mais surtout pour elle-même.

Screenshot 15

Pas si glamour

Il a reçu beaucoup d’attention

Jackie aimait toujours son mari, autant voire plus qu’elle ne l’aimait quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Jackie était bien consciente que son mari était un bel homme, et elle était consciente que beaucoup d’autres femmes partageaient son opinion. Mais elle n’en a jamais été affectée. Cependant ce jour-là, elle pouvait sentir sa rage monter en remarquant la serveuse qui jetait des regards à son mari.

He Got A Lot Of Attention

Il a reçu beaucoup d’attention

Essayer d’ignorer les choses

Même si elle avait une merveilleuse connexion avec son mari, Jackie ne pouvait pas s’empêcher de se remémorer avec nostalgie les beaux moments qu’ils avaient passés ensemble avant l’arrivée des enfants. En ce qui concerne le fait d’être parents, c’est un énorme changement dans un couple mais, même si ce fut une période difficile pour eux, leur principale responsabilité était d’élever leurs trois jeunes enfants. Et rien d’autre n’avait la moindre importance à leurs yeux.

Screenshot 2

Essayer d’ignorer les choses

Un sentiment d’insécurité

Jackie était remplie de doutes et elle s’inquiétait pour son mariage. Parfois, elle se demandait s’il valait vraiment la peine de prêter attention à ces angoisses. Elle les ignorait habituellement pour ne pas que ces mauvaises pensées polluent son esprit. Cette nuit-là, toutefois, ce qui s’était passé avait fait remonter à la surface toutes ses insécurités.

Feeling Uncertain

Un sentiment d’insécurité

Une sortie en famille

Jackie avait attendu depuis longtemps de passer une soirée en amoureux avec son mari, Tom. Il le savait. Mais la famille avait récemment accueilli un nouveau bébé dans le foyer, donc plutôt qu’une soirée à deux, le couple avait décidé de sortir diner en famille, dans le restaurant italien du quartier. Ça allait leur faire du bien. Peut-être même que le restaurant du quartier avait à la carte la pizza la plus délicieuse qu’ils aient jamais mangée ? Ils voulaient juste se détendre ensemble, ce qui était tout ce qu’ils souhaitaient au plus profond d’eux.

Bringing The Family Out

Une sortie en famille

La vie avec un nouveau-né

Le nouveau-né s’est mis à pleurer dès leur arrivée au restaurant. Quand elle a remarqué que son bébé avait faim, Jackie a senti que son bébé ne pouvait pas attendre plus longtemps pour être nourri, alors elle s’est tournée pour lui donner le sein. Elle pouvait sentir les autres personnes autour d’elle chuchoter et adresser des regards insistants et curieux dans leur direction. Et ça n’était pas tout : la serveuse aussi la regardait, ce qui la mettant encore plus mal à l’aise.

Screenshot 22

La vie avec un nouveau-né

Elle avait besoin de soutien

Il y a beaucoup trop de choses sur lesquelles les autres vous jugeront après que vous soyez devenue mère. Vous ne pourrez pas plaire à tout le monde, peu importe ce que vous ferez. Même lorsqu’une mère sort simplement diner avec sa famille, les gens se sentent libres de critiquer. Les gens dévisagent et soupirent alors qu’une mère baisse sa chemise pour allaiter son bébé. Jackie avait vécu cela de nombreuses fois, et cela lui était déjà arrivé avec ses deux autres enfants, qui eux aussi avaient été allaités.

Needed Support

Elle avait besoin de soutien

Une maman fière

Jackie n’était pas du genre à s’attarder sur ce que les autres pouvaient penser d’elle. Elle n’allait surement pas laisser la curiosité d’autres personnes l’empêcher d’allaiter son enfant. Jackie avait été énervée ce soir-là, en particulier par le regard de la serveuse. C’était un sentiment nouveau pour elle. Et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.

Screenshot 10

Une maman fière

Tous les yeux braqués sur eux

Jackie était habituée aux regards posés sur elle quand elle allaitait son bébé. Il y avait bien longtemps qu’elle avait décidé de ne pas laisser ces regards la déranger ou la contrarier. Elle pouvait entendre les marmonnements des gens qui l’entouraient, mais elle avait décidé de simplement les ignorer et de continuer à nourrir son bébé de la manière la plus naturelle au monde.

Screenshot 20

Tous les yeux braqués sur eux

Publicité